lundi 2 janvier 2012

Mes cadeaux de Noel + merci à mes visiteurs

                                                     


Je vais commencer par les livres (cadeaux de ma soeur) :

Tout d'abord Delirium de Lauren Oliver, alors celui-là, je le voulais depuis longtemps, mais la première couverture était juste horrible, et j'avais vu qu'une réédition avec une couverture bien plus attrayante. Donc, j'attendais patientemment sa sortie et ô joie immense, elle est sortie juste avant Noël, chez France Loisirs.

Non-stop de Frédéric Mars, trop contente de recevoir ce gros pavé, il me paraissait moins gros que ça, mais c'est pas ça qui va me déranger au contraire, lol ! J'en avais lu quelques extraits sur le facebook du livre, et j'avais beaucoup aimé. Je l'ai un peu feuilleté, he, mais c'est écrit tout petit, lol !

Passion de Lauren Kate, alors que dire toujours de magnifiques covers, même si celle là est un peu moins jolie que les autres, couverture toute douce, bref toujours un très bel objet. J'ai lu, un extrait, sur le site du livre, et je pense que ce sera mon tome préféré de la saga.


Et enfin, le coffret DVD (cadeau de ma maman) :
Les frères Scott (One tree hill) saison 7, je suis tellement dingue de cette série, que j'ai pas de mots pour vous en parlez, lol !

J'ai été bien gâtée, et je suis très contente de mes cadeaux. Et vous, qu'avez-vous reçu ?


J'adresse un énorme MERCI, à tous mes visiteurs réguliers ou non, ainsi qu'aux abonné(e)s du blog. Le blog a dépassé, les 440 visites en 3 mois et demi d'existence, c'était vraiment inespéré pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire