dimanche 19 février 2012

I'm not dead (article bla bla)

eh, non, je ne suis pas morte....

Je suis actuellement en panne de lecture, en fait suite à plusieurs déceptions inattendues (vu que les bloggeurs en avait fait des coups de coeur), je ressens le besoin de faire une pause livresque.
Et je n'ai pas envie de me forcer à lire, cela doit rester un plaisir et non une contrainte.
En ce moment, j'ai commencé le dernier tome de la saga twilight, mais j'ai du mal à rentrer dedans, c'est peut-être dû au fait que j'ai vu le film avant.

Puis, j'avais beaucoup de retard dans les séries auxquelles, je suis addict, j'ai mis cette pause livresque à profit...pour voir tous les épisodes, que j'avais manqué. D'ailleurs, je pense à diversifier ce blog, notamment en faisant des articles sur les series tv, et aussi les films que j'ai bien aimé.

1 commentaire:

  1. C'est chouette aussi les articles sur les séries, mais j'espère que cette pause lecture va passer vite ;)

    RépondreSupprimer